lundi 13 septembre 2010

One more...

Encore un blog poker, je me lance dans l'aventure sans vraiment savoir où cela me mènera mais bon faut bien se jeter à l'eau...

J'ai déjà pu éprouver la tenue d'un blog hors poker http://www.globechouteurs.blogspot.com/ et également pu parler de notre passion à tous dans mes billets sur le blog du Roi Xewod. Ayant eu pas mal de retours positifs suite à cette chronique et étant revenu à la réalité de la vie quotidienne, je me suis dit qu'il était temps de passer à l'action...Je sais ô combien ce travail de blogger est un job à (presque) plein temps pour les stars de la bloggosphère et que le plus dur est de tenir sur la durée...

Je ne vois pas bien comment je vais me différencier et franchement ce n'est pas mon but, j'écris comme je parle et je parle comme j'écris (Wow ça commence très fort) Peut être que la différence se fera dans la simplicité, certainement pas de hand replay, et de video révolutionnaire, ni d'articles stratégiques mais simplement un récit d'amateurs (éclairé?) de poker...

Je lis un gros paquet de blog poker dans ma journée de travail, en fait je ne fais que ça, je lis vos récits à tous et ensuite je fais des pauses travail...J'ai essayé de comprendre ce besoin de vous lire chers confrères (je rêve de cette association depuis longtemps..) et j'en suis arrivé à cette conclusion simple et évidente, je suis mordu, accroc, fan de chez fan de Poker...et faute de pouvoir y jouer pendant ma journée de travail, et bien je lis vos articles sur ce jeu...alors bien sûr loin de moi l'idée de minimiser le talent d'écriture de certains et c'est vrai que je prends plus de plaisir à lire les blogs bien écrit et ce sont eux qui ont l'assurance de mon assiduité mais parfois je me surprend à lire des lignes sans grand intérêt parce qu'on parle de raise et de re-raise !!! c'est grave docteur?

J'espère être régulier dans mes publications, je crois que c'est ce que je reproche le plus en tant que lecteurs quand un de mes blogs phare n'est plus actualisé mais pour cela il faut avoir de la matière...j'ai la chance d'avoir comme compagne une redoutable joueuse de poker (on s'est d'ailleurs rencontré autour d'un bon vieux sng live), qui pourra m'inspirer également...

bref je vais pas faire trop long pour ce premier billet, d'avance vous me pardonnerez pour les fautes de frappe, j'étais plutôt pas mauvais en orthographe mais par contre je suis pas très patient et j'aime bien que ça aille vite (comment ça c'est problématique au poker? on en reparlera) et donc je fais pas attention....

que le flop soit avec moi (ah merde ça c'est pris)...

++

2 commentaires: