mardi 21 septembre 2010

On y croit tous...

Ce soir 3ème manche du K5, je vais pas faire long dans ce post, on est tous à fond dans cette épreuve avec le rêve à la clef...Bon les premières manches n'ont pas été glorieuses et quelques ajustements sont nécessaires mais ne pas passer ce stade1 serait une vraie désillusion ! On est d'acccord, c'est pas du beau poker, la structure est lamentable mais avec l'importance du field, est il possible de faire autrement? On veut se qualifier pour continuer à réver et continuer à se raconter notre futur en imaginant notre Main Event à Vegas...

Le rêve est le moteur ! (même si pour progresser il est essentiel d'avoir les pieds sur terre.)
Je vais prendre un exemple concret, vous connaissez certainement le double deuce de FT (désolé pour les Arjeliens si je remue des souvenirs encore douloureux)...22$ de buy in et environ 35 000$ à la gagne, combien de fois ai je fait remarquer à ma chérie (ou me le suis je dis à moi même, on va pas se mentir, on a tendance à parler tout seul devant notre pc...): "tu te rends compte qu'il y a un gars ce soir qui va remporter 35 000$ avec ce petit investissemnt?"  "non mais tu rends compte????" :)

Alors pourquoi pas nous???

++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire