mercredi 29 septembre 2010

Mauvaise inspiration...

Je pense vraiment que j'aurais du choisir un autre titre pour mon blog tellement mes sessions du moment sont en dents de scie, peut etre qu'avec "everydayup" ou "uptobigmoney" ou encore "neverdown" les choses se seraient mieux passées ^^

Au moment de finir ma session du jour et de vous en donner les résultats, je regarde s'il n'y a pas de nouveaux commentaires sur mon précédent post (on le fait tous non?) et je me marre en voyant celui d'un fidèle lecteur de la première heure (moi aussi j'ai envie de faire comme les grands!), le bien nommé Zmasters:
"Je vois que t'a suivi mes conseils pour le stop win! ;) Alors le moral? Mieux?"

 Alors effectivement après ma session gagnante d'hier en ayant très peu joué, je repartais avec un gros capital confiance, en tout cas sans badbeatphobie. Mais il y a des jours comme ça où l'on sent dès les premières mains que la soirée va être un véritable chemin de croix...Ok je vous entends déjà penser tout fort: "dans ces cas là on éteint le pc et on regarde la champions league..." mais sérieusement qui n'est pas capable de jouer au poker en regardant un match de foot ??? ;) plus sérieusement, il m'est très difficile voire impossible de faire cet effort là...franchement quand je vais faire mon petit squash tous les lundis je m'arrete pas si je perds le premier set...

Donc je continue, je persévère, je m'accroche...et je m'effondre ! La mécanique est bien huilée et l'équation très simple:

2/3 bad beats sur les 2/3 premiers HU => 2 HU joués en mode "déglingo sick life" (je vais labelliser ce profil de jeu) => prise de conscience, resserrage du jeu 1 HU gagné => 2 BB et le cycle recommence....

J'exagère un peu mais c'est à peu près ça...et dieu sait si l'équation a des inconnues !!!

Point d'amertume dans ces lignes, je ne crois pas être de ceux qui pleurent sur la défaite même si j'aime pas ça, soyons bien d'accord. Je repartirai la fleur au fusil lors de ma prochaine connexion, en évitant de tomber dans la spirale...allez  up up up !

++

1 commentaire:

  1. Oublie pas de nous faire un ptit article tutorial sur le mode de jeux "déglingo sick life" si t'y pense, ça m'intéresse au plus haut point pour déstresser en NL2 après une session bad beat de NL25

    RépondreSupprimer