vendredi 8 octobre 2010

Multi rooming...

hier, une session tout à fait spéciale...

j'ai grindé tranquillement sur PS en finissant ma session even, je n'arrive pas à décoller depuis un moment cela engendre pas mal de frustration...Ma bankroll stagne mais je sais que c'est une bonne chose des fois, et il vaut mieux cela que la voir fondre comme neige au soleil ! Je dois m'armer de patience et attendre le good run et de trouver une stabilité dans mon jeu. J'ai trop tendance à expérimenter, varier, et jouer bien trop loose pour prétendre à une réelle amélioration. Je reste un peu sur mes acquis et je commets souvent les mêmes erreurs...

De cette frustration est née un gros tilt sur une autre room, j'ouvre bwin et un MTT avec un field raisonnable, je vais tout de suite prendre un 2-outer qui fait pas plaisir. J'avais ouvert ce compte sans grande ambition mais m'étais constitué un petit pécule afin de faire quelques tournois sympa, et ben tout ça s'est envolé hier ! J'ai enchainé les phases du tiltage, HU à 11 puis 30 puis 50 $ (je perds sur KK contre 910, aaaaaaahhhhhh) avant de me broke totalement. Je suis pas très fier de raconter ça parce que même si c'était une BR pr le fun j'ai vraiment fait n'importe quoi et essayer de rattraper les pertes tel le parfait Donk ! Mais bien sur on se rend compte qu'après la tempête qu'on a vraiment fait de la m**** !

C'est un mal pour un bien (on se rassure comme on peut), je crois que dans mon cas il n'est vraiment pas optimal de jouer sur plusieurs rooms, je ne suis pas aussi concentré sur les "rooms annexes" que sur PS qui est ma vache à lait :) D'autre part la quête des VPP ne permet pas de trop se disperser. Les autres softs doivent me servir pour des évènements particuliers, type King5 (I can't wait for step2), ou tournoi organisé par des bloggeurs.

Bref, soirée qui laisse un goût amer et j'appréhendais de raconter cette fish attitude mais puisqu'on se dit tout...

Bon week end

++

2 commentaires:

  1. qui n'a jamais vécu cela ? ;)

    +1 pour ne pas se disperser :D

    RépondreSupprimer
  2. Jolie, j'avais tenté à l'époque du passage au .fr, de dilapider ma bankroll sur Chilipoker (devait me rester une trentaine d'euros qui trainait là suite à une perf en freeroll), je sit donc à une table de NL50 et attend soit de doubler, soit de mourir en mode full bankroll.

    Pas aussi facile que ça en à l'air de se suicider, faut déjà avec une belle paire de co******. Un tour de blinde plus tard, j'ai pris peur et sit-out! ^^ Le gros lache que je fais!

    Allé garde le moral c'était juste une session loisir avec une bankroll loisir, voilà ce qu'il faut se dire. ;)

    RépondreSupprimer