lundi 6 juin 2011

Mai c'est bon ça !

Le traditionnel Bilan de fin/début de mois...

C'est bizarre, j'ai eu beaucoup de mal me mettre à l'écriture de ce post alors que c'est un excellent mois pour ma BR ! La peur du brag et son effet boomerang? peut être...allons y  quand même...

Je m'étais mis sur de bons rails en finissant le mois d'Avril par une victoire sur PS.com avant de migrer sur le réseau Ongame. Il n'a pas fallu un très long temps d'adaptation puisque dès le début du mois j'ai goûté à la Win sur 2 tournois pour un gain total de 1,6K dollars. (c'est cool les $ mais ça vaut pas pareil que nos euros :-). Un good run des familles, des tournois qui se passent à merveille. Ca fait un bien fou de marcher sur les tables, on va pas se mentir...Il y a certainement une légère progression dans le jeu également, avec beaucoup moins de mises en difficulté sur des spots contestables, et la recherche des meilleures situations.
Je joue également moins de tournois quand je ne suis pas à 100% et préfère jouer la qualité que la quantité...


L'objectif étant de reprendre le grindage, j'ai joué un max de HU 22 et 33$ avec un résultat positif mais pas impressionnant alors que le niveau est quand même inférieur à PS. (malheureusement pas de courbe disponible pour le moment, je vais remédier à cela). J'aime le HU, mais les swings sont vraiment importants et ce n'est pas évident à gérer...Je réussis à ne plus vraiment tilter mais qu'est ce que je peux jurer devant mon Pc, je sais pas comment je vais faire quand je vais avoir des bambins pour contenir mon débit d'insanités ;), je vois déjà la scène : "Espèce de Garçon à sa maman, purée, tu joue vraiment caca !"

Une certaine lassitude également s'est instaurée sur ce format et il me fallait un peu de neuf. J'ai trouvé mon bonheur pour le moment avec le PLO HU25$, je m'y sens bien et je me régale. Ce n'est peut être, comme disait Christophe Rippert, qu'un amour de vacances mais pour le moment c'est assez bénéfique et une fois les premiers ajustements effectués, l'efficacité a été trouvée. Bien sur l'échantillon est assez faible pour le moment mais le potentiel parait important. Je joue "overrollé" (désolé pour ce mot très très moche) en PLO25$ mais ça me permet vraiment de jouer plus libéré...

Bien sur ce mois de mai a été l'occasion de réaliser un de mes rêves (que nous partageons certainement chers lecteurs...), aller jouer au beer-pong poker à Vegas, je reviens pas la dessus, pour les retardataires c'est par ici... Une expérience totalement hallucinante avec un peu de sous au bout, le pied !

Je finis donc le mois UP de 2 200$ et je m'en félicite ;)...il va être dur de rééditer cela en Juin mais je ne suis pas trop gourmand et n'en demande pas tant, quoiqu'on y prend goût !

++

1 commentaire: