vendredi 6 mai 2011

430$ de l'heure...

Nous avons reçu notre cash lié au package Winamax poker open de Dublin gagné lors du King5. Ce sont donc 450 euros qui arrivent dans le compte Winamax et on décide de cash out une grosse partie et de se laisser 50 euros afin de se jouer quelques tournois sur le site qui ne m'a jamais vraiment réussi.

Je me lance donc dans 2 deepstack et le PLO rebuy Omaha des W series...Je monte un stack sympa dans le rebuy avant de tout perdre sur un maxi tirage avec des milliards d'out qui vient pas :) Sur les deep, je fais de la merde, je prends de sales coups dans la tronche, bref je passe pas une super soirée...et les 50 euros ont fondu en un rien de temps...

Pendant ce temps là mes compères, à savoir Mme Up (qui a beaucoup aimé vos commentaires sur le billet précédent) et un des potes qui vient avec nous à Vegas (mot que j'ai du répéter 10 000 fois depuis hier) sont bien dans leur MTT...je suis un peu en tilt même si je viens de gagner 2 HU Sng...

Je regarde les tournois dispo sur ongame.com sans grand intérêt...je m'inscris à un qualif pour un ticket 108$ et un 11$ 4K garantis en mode turbo...dans le qualif très bon départ puis le bad beat fatal qui me donne mal à la tête et une envie de gueuler (mais je sais me retenir même si la frustration se lit sur mon visage)...

Je me rends compte que les éliminations s'enchainent dans le turbo-chatte, en moins de 30 minutes il ne reste que 165 joueurs des 460 du départ, mon stack est pas vilain mais au rythme où vont les blinds va falloir bouger....ce que je fais une première fois quand je paye le AI de vilain avec 910s, je vais gagner contre KQ...

Je me retrouve très vite dans les places payées, je vais vous passer les détails des mains car ce n'est vraiment pas très technique :) mais je vais agresser au bon moment pour simplement prendre des blinds devenues affreusement hautes...

Je suis finalement en TF avec le 4eme tapis, la moyenne doit etre de 8BB !!! je ne sais plus comment exactement mais je vais faire les bons choix et rester devant quand tout part au milieu...

la dernière main du HU est révélatrice du niveau sur ce genre de tournoi, les blinds sont 20K/40K j'ai 400k et mon adversaire 200K, il limp, j'envoie la purée avec AK, il paye avec......72...et je reste leader, pour ship cette loterie

turbo.jpg

C'est marrant le poker, on parle stratégie, on poste des mains, on travaille son jeu pour finalement gagner 860$ au loto (mêm si ça demande une adapatation particulière et un bonne stratégie de vol)...Très content de la win mais pas vraiment de quoi s'extasier car oui j'ai chatté !

Au moment de fermer le tournoi, je regarde le temps de jeu, ah oui quand même 1h40...430$ de l'heure...ça c'est du taff !

En tout cas, ça met du beurre dans les épinards pour Vegas (10 001 fois) !

++

7 commentaires:

  1. J'aimerais aussi aller à vergas (10 002 fois) lol..GG pour cette jolie somme rondelette

    RépondreSupprimer
  2. Que dire de plus que : Bien joué même si c'est un loto :p

    RépondreSupprimer
  3. Attention Up!
    Tu es en train de sérieusement épuré ton quotat de "GG" en ce moment ;)

    Encore bravo, pourvu que ça durrrrrrrrrrre :D

    Monacall

    RépondreSupprimer
  4. @monacall: on ne se lasse jamais des GG sauf quand c'est pour dire "arf t'as pris cher mais bien joué quand même"

    Merci à tous, ça fait toujours plaisir :)

    RépondreSupprimer
  5. GG, c'est bien le loto finalement...
    ;-)

    RépondreSupprimer