lundi 11 octobre 2010

Poker friends..

Un très bon we ensoleillé à bruxelles, de quoi donner le sourire et envoyer son tapis dans la joie et la bonne humeur...

On lance un concept original et une invitation à notre bande de poker, un gros brunch le à partir de 12h30 à la maison et ensuite après-midi jeu...

Après s'être donc bien rempli le ventre, 6 PC sont branchés (merci à notre bonne connexion internet), et des MTT commencent de toute part. Le poker est quoiqu'en dise en sport individuel et souvent individualiste mais quel bonheur de partager cela avec les potes...L'ambiance est bonne, les : "yeesssss" "les gars, les gars, j'ai les As" et surtout les "Enc****" "mais quel gros chattard" sont évidemment de mise...

On a le temps tout le monde joue du deepstack mais les résultats de notre start-up (c'est vraiment l'impression que ça donne, un open space classique...) laissent à désirer, ce n'est pas ce mois ci que nous nous verserons notre premier salaire, il reste clairement des parts de marché à conquérir.

On est un peu en mode King5, la concentration est bonne, personne ne veut se faire chambrer pour une décision hasardeuse, et on se rue souvent autour du PC du pote qui a engagé son tapis en appelant tous la carte qui sauvera le tournoi...Les émotions sont partagées et c'est toujours plus sympa (et bon pour la santé mentale) de ne pas faire que parler à son ordinateur...

20h30 nous sommes 5 partants dans le Sunday Surprise de Winamax, on peut tous jouer avec la même adresse IP, bizarre mais c'est possible...et un de nos compères joue lui un ticket à 300$ pour un package au WPT d'amneville sur Bwin.

Je vais rejoindre Xewod, ce sunday surprise n'est vraiment pas plaisant à jouer, la structure est horrible et il faut passer à Lourdes faire quelques prières avant de jouer...la meilleure perf sera une 240eme place..loin de l'espace.

Le package sera lui aussi manqué, une table finale, mais une 8eme place pour 2 tickets...Next time !!

Coté perso, je finis la journée positif de quelques 50$, c'est bien la le principal même si le gain horaire ferait rire un vendeur sur une brocante un jour de pluie...Et seulement grâce à un gros volume de HU, pour me payer mes buy in de MTT, je suis toujours en chasse de mon reward satellite de 50$, j'y suis presque...

Bonne semaine à vous

++

2 commentaires:

  1. J'ai les boules quand je sais qu'aucun de mes potes ne joue au poker, je peux donc pas me faire de "lan party" version poker à la maison (c'est pas faute d'essayer d'en débaucher pour leurs apprendre). Je les appate à coup de "gains gagné cette semaine" mais c'est dur dur ^^

    RépondreSupprimer
  2. ouaip, même avis que zmasters... sans l'appater, parce qu'ils perdent ensuite...

    RépondreSupprimer