lundi 7 février 2011

Let it snow...

Un bon petit break d'une semaine au ski dans les alpes, je dois dire que ça fait du bien de s'éloigner des tables virtuelles pendant un petit moment ! pas trop longtemps quand même !

Une semaine complète sans parler poker, sans penser au bad beat et à la stratégie, ça relaxe. Bon je vais être honnête on a fait un petit Sng à 8 joueurs, je finis 2eme et prends 20 euros, juste histoire de pas perdre la main et réinvestir les gains en boissons pour les copains ! :) Mais bon c'est vraiment le minimum légal niveau volume...

Pendant cette semaine entre couilles gars j'avais quand même des obligations pokéristiques (genre le pro :) et j'ai été suppléé par ma douce:

- le main event des WBCOOP, pas de jeu, pas de bons spots, aucun flop favorable, bref, elle a pas kiffé, et résultat anecdotique. Par contre j'ai trouvé l'opération vraiment excellente et c'est à refaire l'année prochaine ! le principe du LL proposé par stefal a rajouté du piment !

- je suis engagé dans le championnat proposé par Jessy sur eurosportpoker et là ma chérie finira 2eme de cette 1ère manche, un excellent résultat. Elle a chatté par moment et bien joué certains coups, very good job!

Donc retour à bruxelles, samedi et jsutement ma chérie ne rentre que le dimanche d'espagne, ah ben oui, c'est pas le genre à rester à la maison quand son cher et tendre est parti avec les potes :))).
Je rentre vers 22h et trouve quelques bon tournois sur PS...sur les 5 tournois engagé, 2 deeprun.

Le premier se termine relativement tot quand mes QQ rencontre les AA, standard, je suis out.

Sur le 2eme nous sommes 2500 au départ pour un buy in de 5$ et je vais pas tout vous raconter mais je finis 15eme vers 6heures du mat pour 45 $ !!!! WOW ! toujours la même frustration ds ce genre de tournoi et la structure de paiement ridicule...surtout que ma sortie est bad beatesque et après le nombre d'heures investies ça fait pas plaisir :) mais c'est le jeu et je commence à l'accepter de plus en plus...je relativise en me disant que pour arriver si loin j'ai souvent chatté dans le tournoi...mais bon un jour viendra la vraie perf...

Je continue toujours mon apprentissage du cash, les résultats se font attendre mais je ne perds pas, c'est déja ça...je parlerai de cela plus longuement quand j'aurais atteind mon rythme de croisière en terme de volume et quand j'aurais enfin investi dans le tracker...

hier avait lieu la seconde manche du championnat jm optimise...C'est vraiment sympa de jouer ce genre de tournoi parce qu'on sent que le niveau est plus élevé que sur les tournois habituels et que la pression y est aussi présente...personne ne voulant sauter trop tôt pour ne pas perdre trop de point et aussi parce qu'on ne peut pas se cacher, tout move vraiment merdique risque d'être répertorié et commenter sur le forum :) C'est la grosse différence, on joue finalement avec des "connaissances" et ce n'est pas pareil qu'avec des randoms...on sait que l'on recroisera ces personnes et l'image doit être bonne ! finalement, même si on en est encore très très loin, on se rapproche (un tout petit peu) du live, où on ne peut pas se cacher après une mauvaise décision...Bref, je gagne la première main de la partie mais vais ensuite stagner autour de la cave de départ avant de prendre mon envol en squizant avec les As ( easy) alors qu'il y a eu 2 relanceurs, Jessy me paye espérant avoir la côte avec son 56s mais ça tient et mon tournoi est lancé...

A 4 left je suis CL, et je trouve KK...je raise au bouton, et voit la BB me suivre...le flop vient avec 3 coeurs, je vais pas réussir à lacher mes padres alors que Samy à toucher les nuts avec Ah3h...coup dur mais pour en avoir discuté avec l'intéressé, presque inévitable...Je vais quand même m'accrocher et finir dans l'encaisse en terminant en 3eme position. Un excellent résultat qui me permet de prendre la tête du championnat provisoirement...en espérant que ça dure....Rendez vous le mois prochain pr la suite des opérations...

++

1 commentaire: