mercredi 15 décembre 2010

trêve de noël

petit coup de mou sur le blog mais la lecture du post de stefal m'a décidé à faire un petit update...Il y parle des nombreux bloggers abandonnant leurs publications régulières, et il a titillé ma fierté mal placée ;) J'avais pris l'habitude de publier tous les jours ou tous les 2 jours mais ces derniers temps le bad run a eu raison de mes envies d'écriture, c'est mal !

J'avais débuté le mois avec de belles ambitions, un challenge HU où mon edge devait suffire à faire la différence et à faire grimper ma bankroll. Mais la déchatte en a voulu autrement (marre de lire l'autre terme dont je tairais le nom, un peu à la façon Harry Potter et celui dont on ne prononce pas le nom...). J'ai vécu 2 soirées cauchemardesques avec une centaine de HU joués et un bilan bien négatif. J'en ai vu des horreurs mais là c'était un festival, une compil regroupant tous les hits du bad beat...

On a tous connu ces soirées là où on ose plus regarder l'écran sur un 80/20 parce qu'on finit par être persuadé que vilain va toucher...alors bien sur, cette déchatte entraine aussi 2/3 parties de tilt, où le sort n'a rien à se reprocher, all in avec une ventrale, ou avec un Ax mais on espère tellement inverser le cycle...

Bref, challenge avorté et une conclusion s'est imposée, je suis pas vraiment un grinder pur jus...je connais trop de swings comme l'indique le nom de ce blog. Toutes mes belles encaisses ont été faites sur des MTT même s'il est difficile de vivre des périodes sans entrer dans l'argent, je vais donc plutôt me concentrer la dessus comme le fait d'ailleurs le blogger cité plus haut, en espérant avoir autant de réussite. Mais tout ceci à un rythme raisonnable en cette fin d'année...

++

2 commentaires:

  1. Bonne fin d'année, question poker j'ai un peu l'impression que l'on en est au même point. Challenge avorté de mon coté aussi. Depuis que j'ai mis mon challenge de coté ça va mieux, je reprends enfin le chemin de la réussite, c'est peut être ça qu'il faut faire...Ne pas se foutre la pression tout seul.

    RépondreSupprimer
  2. Même si tu as fait un epu moins d'articles ces derniers temps, un peu comme moi, je ne penses pas que tu fasses partie de la catégorie mentionnée par Stefal.

    Sur ce, bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer